Union Sportive Riansaise : site officiel du club de foot de RIANS - footeo
Pelouse naturelle
21:00 - 6 septembre 2013

UNE DEFAITE AU GOUT DE VICTOIRE

Après deux mois complets de préparation, l'équipe de Rians effectuait son plus long déplacement de la saison pour le premier match, 14 vétérans dont 1 bléssé répondaient présent pour ce déplacement chez l'un des plus forts adversaires de l'USR.
AVEC L'ENVIE D'EFFECTUER UNE SAISON MEILLEUR QUE LA SAISON PASSEE.

Des l'entame de match, cela se confirma et c'est une équipe Riansaise solide, solidaire qui se présenta à Berre l'Etang.
Durant l'ensemble du match, les vétérans disputèrent l'ensemble des ballons, les occasions se créerent pour chacune des équipes mais les deux gardiens ainsi que les défense restèrent vigilants. Le score aurait pu se finir sur un match nul logique mais malheureusement à la 85 ème minute, l'équipe de Berre fit sauter le verrou Riansais sur un corner tiré de la gauche.
L'équipe de Rians malgré ce coup pris derrière la tête tentera le tout pour le tout lors des 5 dernières minutes mais buttera sur une défense adversaire à 8 joueurs.

Au coup de sifflet final, la déception se fit sentir mais la discussion de vestiaire rappela à l'ensemble de l'équipe que celle-ci venait de faire son meilleur match depuis deux ans laissant vite la place à un grand espoir pour la suite de la saison.

Pour la première fois depuis longtemps, l'équipe vétéran pouvait partir de Berre avec le sourire malgré cette défaite qui laisse présager de bonnes choses pour la suite de cette saison sachant que l'équipe riansaise présente n'était pas en possession de tous ces cadres!

A NOTER MALHEUREUSEMENT LE NON SERIEUX DE CERTAIN VETERANS AYANT REFUSER DE FAIRE LE DEPLACEMENT A CAUSE DE LA DISTANCE, CEUX-CI AURAIENT PERMIS DE FAIRE MIEUX TOURNER L'EQUIPE ET AINSI NE PAS FLANCHER A CINQ MINUTES DE LA FIN!

Equipe Riansaise alignée.

MAJID

PHILIPPE     PASCAL     JEAN-LOUIS     FRANCK

CHRISTOPHE     DIDIER     ZAK

CEDRIC     LIONEL

GERARD

Remplaçant : Francis, Stephane et Jean Claude(blessé)

A noter également le plaisir de voir le retour de blessure de GERARD ET LIONEL!

? ? ? ? ? ?

Véterans