Union Sportive Riansaise : site officiel du club de foot de RIANS - footeo
Stade de football
21:00 - 13 septembre 2013

VOILA LA VICTOIRE!

Après la défaite in extremis de la semaine passé, l'équipe vétéran de Rians se rendait à Saint Zacharie avec l'espoir de confirmer la dernière prestations en allant chercher la victoire

C'est une équipe sérieuse et joueuse qui est aligné des le début du match.
-Néanmoins à la 10ème minutes, c'est une légère douche froide qui arrose nos joueurs puisque Saint zacharie ouvre le score suite à un lob astucieux. (1-0)

Element qui n'allait pas perturber notre équipe puisque celle-ci repartait immédiatement de l'avant et pressait les joueurs adversaires dans leur milieu de terrain.
-Les efforts seront récompensés à la 20ème minutes sur une frappe en angle fermé de CEDRIC (1-1).
-Le sérieux riansais allait continuer à se faire sentir
- Ce qui fut récompensé des la 30ème minutes, CEDRIC allait inscrire son doublé suite à une longue course conclut par l'élimination du gardien et l'envoi du ballon dans le but vide (1-2).
Sur la fin de la seconde mi-temp, Rians continuait son pressing.
-Malheureusement à la 45 ème, un joueur de Saint Zacharie allait partir à la limite du hors-jeu et éliminer intelligement le défenseur restant en pasant le ballon à son attaquant pouvant ainsi tranquillement inscrire le second but adverse encore un peu contre le court du jeu. (2-2)

C'est sur ce score que la mi-temps était sifflé, mi-temps durant laquelle l'entraineur fit tourné astucieusement l'équipe, ce qui fut impossible à Berre suite au manque de remplaçants.

Ces changements permirent à l'équipe de faire une seconde mi-temps à sens unique pour nos joueurs avec trois buts à la clé.
- But à la 50 ème de Maurad sur un plat du pied astucieux des 30m venant se loger dans le petit filet adversaire
- But à la 70 ème de Kadaf récupérant une balle centré
- But à la 85 ème de Maurad se jetant sur le ballon suite à un cafouillage dans la surface adversaire.

A noter également deux arrêts de très grande classe d'ALEX dans les buts

Rians pouvait repartir avec le sentiment du devoir accompli, certes la prestation fut un cran moins bonne qu'à BERRE mais l'essentiel était la: la VICTOIRE! Et cela faisait également deux saisons que Rians n'avait pas incrit plus de trois buts en un match.
Encore un match qui laisse présager de bonne chose pour le reste de la saison

Rendez vous la semaine prochaine à RIANS pour le premier match à domicile contre le PUY SAINTE REPARADE

Equipe Riansaise alignée.

ALEX